Événements du secteur automobile

Automotive Interiors Expo 2017

20, 21 et 22 juin 2017
Messe Stuttgart, Allemagne

Le salon des concepts, matériaux, finitions, textiles et composants des équipements intérieurs automobiles.

Le salon qui couvre l'ensemble des activités : des concepts et coloris à la fabrication des éléments d'intérieur et aux finitions. Large éventail d'accessoires d'intérieur : garnitures de pavillon, moquettes et matériaux isolants, interrupteurs, finitions et textiles lumineux. Destiné aussi bien aux fabricants de composants intérieurs qu'aux constructeurs.

Automotive Interiors Expo USA 2017

24, 25 et 26 octobre 2017
The Suburban Collection Showplace, Novi, MI, États-Unis

Le salon professionnel international d'Amérique du Nord consacré aux concepts, matériaux, finitions, textiles et composants des équipements intérieurs automobiles.

Le salon qui couvre l'ensemble des activités : des concepts et coloris à la fabrication des éléments d'intérieur et aux finitions. Large éventail d'accessoires d'intérieur : garnitures de pavillon, moquettes et matériaux isolants, interrupteurs, finitions et textiles lumineux. Destiné aussi bien aux fabricants de composants intérieurs qu'aux constructeurs.

Automotive Testing Expo Korea 2018

13, 14 et 15 mars 2018
Séoul, Corée

Automotive Testing Expo Korea suit la formule gagnante de ses homonymes de Stuttgart, Detroit, Shanghai et Chennai, et rassemble les plus grands fabricants mondiaux d'équipements et prestataires de services d'essais et d'évaluations.


Automotive Testing Expo Europe 2017

20, 21 et 22 juin 2017
Messe Stuttgart, Allemagne

Premier salon mondial des essais, de la validation, de la simulation, de la modélisation et de l'ingénierie de qualité automobile.

Automotive Testing Expo Europe est le premier événement d'Europe dans les domaines de la qualité, de la sécurité, de la fiabilité et de la durabilité des véhicules. Le salon est une plate-forme incontournable pour le lancement en Europe des nouvelles technologies en matière d'essais automobiles, d'évaluation et d'ingénierie du contrôle de la qualité.


Testing Expo China - Automotive 2017

19, 20 et 21 septembre 2017
The Shanghai Everbright Convention & Exhibition Center, Shanghaï, Chine

Testing Expo China - Automotive s'est fermement établi comme le premier salon des technologies et services qui assurent qualité, fiabilité, durabilité et sécurité à l'industrie automobile de la Chine.


Automotive Testing Expo USA 2017

24, 25 et 26 octobre 2017
The Suburban Collection Showplace, Novi, MI, États-Unis

L'événement à ne pas manquer aux États-Unis, pour toute la communauté des essais automobiles, couvrant aussi bien les voitures que les camions.

Les visiteurs à Automotive Testing Expo North America découvriront les dernières technologies et les nouveaux services d'essai, utilisés tout au long du processus de production automobile, de l'analyse initiale des prototypes à l'inspection et à l'assurance qualité finales, et toutes les procédures intermédiaires.


Automotive Testing Expo India 2018

10, 11 et 12 janvier 2018
Chennai, Inde

Chennai hébergera l'année prochaine la troisième édition d'Automotive Testing Expo India. Les exposants présenteront une technologie couvrant la simulation des essais, l'analyse NVH, les essais moteur/émissions, les essais de dynamique des véhicules, le test des matériaux – en fait, chaque aspect des essais et évaluations automobiles.

Engine Expo Europe 2017

20, 21 et 22 juin 2017
Messe Stuttgart, Allemagne

Le salon européen des technologies, matériaux, revêtements et concepts de moteurs spécialisés.

Les sociétés spécialisées présentent leurs derniers concepts de moteurs, composants, matériaux et technologies de fabrication. PLUS un forum technologique gratuit.


Engine Expo USA 2017

24, 25 et 26 octobre 2017
The Suburban Collection Showplace, Novi, MI, États-Unis

Salon international d'Amérique du Nord consacré à la conception, à la production, à la technologie et aux composants des groupes motopropulseurs automobiles.

Un environnement vraiment exceptionnel pour l'évaluation de nouveaux composants et produits, la rencontre avec les experts de ce secteur de l'industrie, la consolidation de relations professionnels et la découverte des tout derniers concepts et idées.

Global Automotive Components and Suppliers Expo 2017

20, 21 et 22 juin 2017
Messe Stuttgart, Allemagne

Salon international de Stuttgart consacré aux composants automobiles spécialisés et aux partenaires de la chaîne logistique automobile.

Des sociétés venues du monde entier se rendront au salon pour étudier comment elles peuvent contribuer à la réduction des coûts au sein des chaînes logistiques et offrir de nouvelles solutions de fabrication et de logistique à la fois alternatives et rentables.

Professional MotorSport World Expo 2017

15, 16 et 17 novembre 2017
Koelnmesse, Cologne, Allemagne

Toutes les nouveautés du secteur de la technologie et des composants des sports automobiles !

Le seul salon automobile d'Europe centrale destiné exclusivement aux écuries, pilotes, sociétés d'ingénierie et de technologie, propriétaires et opérateurs de circuits, ingénieurs de performances, équipes de soutien, et distributeurs et revendeurs d'équipements de course.

Tire Technology Expo 2018

20, 21 et 22 février 2018
Koelnmesse, Cologne, Allemagne

Premier salon-conférence d'Europe consacré à la conception et à la fabrication de pneumatiques.

Présentation des technologies de fabrication de pneumatiques d'avant-garde, et des matériels et équipements complets du processus de fabrication.

Automotive events


May 20, 21 & 22, 2025
Messe Stuttgart, Germany

Everything you need to conceive, develop and validate your autonomous vehicle.

ADAS & Autonomous Vehicle Technology Expo Europe will showcase everything you need to develop your intelligent vehicle, from the obvious autonomous vehicle driving software, sensors and communication systems, to tires and wheels for autonomous vehicles, or complete vehicle concepts.


August 28 & 29, 2024
San Jose McEnery Convention Center USA

The world’s leading expo of technologies for autonomous vehicle development is now also held in California and features the latest enabling technologies for ADAS plus software, AI, simulation, and test and development systems for full autonomy


November 12, 13 & 14, 2024
Messe Stuttgart, Germany

Source new interior materials, finishes, technologies and concepts, and find new manufacturing partners and suppliers at Europe's leading show for automotive interiors.


October 22, 23 & 24, 2024
Suburban Collection Showplace, Novi, Michigan

North America’s dedicated international trade fair for automotive interior concepts, materials, finishes, fabrics and components.


May 20, 21 & 22, 2025
Messe Stuttgart, Germany

Automotive Testing Expo is the leading event dedicated to the quality, safety, reliability and durability of vehicles. The expo is THE launchpad in Europe for new technologies in automotive testing, evaluation and quality engineering.


April 8, 9 & 10, 2025
CTC Complex, Chennai, India

Automotive Testing Expo is the leading event dedicated to the quality, safety, reliability and durability of vehicles. The expo is THE launchpad in India for new technologies in automotive testing, evaluation and quality engineering.


March 18, 19 & 20, 2026
Korea International Exhibition Center KOREA

Automotive Testing Expo is the leading event dedicated to the quality, safety, reliability and durability of vehicles. The expo is THE launchpad in Korea for new technologies in automotive testing, evaluation and quality engineering.


October 22, 23 & 24, 2024
Suburban Collection Showplace, Novi, Michigan

Automotive Testing Expo is the leading event dedicated to the quality, safety, reliability and durability of vehicles. The expo is THE launchpad in North America for new technologies in automotive testing, evaluation and quality engineering.


June 26 & 27, 2024
Köln Messe, Germany

iVT Expo showcases the latest industrial vehicle technologies, from cabin designs and components to powertrains, hydraulics, materials, testing equipment and autonomous features.


August 21 & 22, 2024
Donald E. Stephens Convention Center, Chicago USA

iVT Off-Highway Vehicle Technology Expo showcases the latest industrial vehicle technologies, from cabin designs and components to powertrains, hydraulics, materials, testing equipment and autonomous features.


November 13 & 14, 2024
Köln Messe, Cologne, Germany

All the latest motorsport technology and components on show!

The only motorsport exhibition in central Europe exclusively for racing teams, drivers, engineering and technical companies, circuit owners and operators, performance engineers, support crews, and race equipment distributors and dealers.


August 28, 29 & 30, 2024
Shanghai World Expo Exhibition and Convention Center China

Automotive Testing Expo is the leading event dedicated to the quality, safety, reliability and durability of vehicles. The expo is THE launchpad in China for new technologies in automotive testing, evaluation and quality engineering.


March 4, 5 & 6, 2025
DEUTSCHE MESSE, HANNOVER, GERMANY

Europe’s leading international tire design and tire manufacturing exhibition and conference, now in its 23rd year!

Featuring the world’s premier tire manufacturing technology, with exhibits of equipment and materials covering the complete spectrum of the tire manufacturing process.